Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiméOVéné
Archives
3 avril 2013

Retour à la maison

 

Dioso Kaisiko! Dieu vous bénisse en Warao!

 

 

 

564664_10151337287997816_102926649_nVoilà, après 10 jours de totale déconnexion (que ce fut bon!) nous voilà de retour à Caracas pour reprendre une vie "normale". Je vais bien je vous rassure je n'ai pas attrapé de virus ou quoi que ce soit sauf un rhume. Les nuits étaient plutôt chaudes et les mâtins bien fraichous. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous sommes contents de ce voyage inoubliable au fin fond du delta de l'Orénoque. Bien crevés c'est sûr mais c'est de la bonne fatigue, ça en vaut la peine je vous assure!  Un grand merci pour vos prières et vos pensées qui nous ont accompagnés durant ce voyage! Et bien sûr je remercie celui qui est là haut dans les cieux et qui a béni cette aventure, nous ne serions pas là sans lui, à lui la dédicace et la gloire!

Quant à mes aventures j'aimerais vous les raconter avec des photos à l'appui c'est toujours mieux, donc soyez patients elles arrivent...

Publicité
Commentaires
A
Sur l'air du "matou revient".....<br /> <br /> <br /> <br /> Refrain:<br /> <br /> <br /> <br /> Et le doudou revient le jour suivant,<br /> <br /> Et le doudou revient il est toujours vivant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Couplet: <br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir évangélisé,<br /> <br /> le doudou s'est mis à pagayer.<br /> <br /> Des waraos il s'en est allé,<br /> <br /> pour nous revenir sans araignées!<br /> <br /> <br /> <br /> Refrain: <br /> <br /> <br /> <br /> Et le doudou revient le jour suivant,<br /> <br /> et le doudou revient il est toujours vivant!!
C
Super, je continue à prier pour toi.<br /> <br /> Tu sais déjà la suite du "menu" après le départ de tes élèves fin avril ?
P
Vivement les photos alors ^^
SiméOVéné
Publicité
Derniers commentaires
Publicité