Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiméOVéné
Archives
25 janvier 2013

Jour d'anniversaire

 

Je tenais à dire merci à ma petite famille pour les mots d'encouragement en ce jour d'anniversaire des mes 25 ans! Et puis merci à Suzanne et Daniel pour leur petit mot, je ne les oublie pas! Je vous ai dans mes pensées soyez-en certain! Merci pour votre confiance. Merci parce que je vis des bons moments ici, comme si j'étais en famille. que ce soit dans ma petite famille (hôtes) ou à l'église durant mes cours, c'est un vrai bonheur d'expérimenter l'amour de Dieu.

On a fêté mon anniversaire aujourd'hui...Il y a eu des surprises (oh les coquins!). J'aurai bientôt photos et videos à l'appui, mon image va en prendre un coup mais ce n'est pas méchant, rassurez-vous!

Avant de mettre des articles sur les spécialités culinaires et aspects culturels je tenais à vous faire partager ce verset mentionné plus bas. Il m'accompagne depuis le départ sous la neige de Bergerac:

 

Psaume 68: 20   "Béni soit le Seigneur chaque jour! Il nous prend en charge, ce Dieu là est notre salut "

                      


 

Publicité
Commentaires
M
coucou siméon dans cette période un peu trouble pour le pays je voulais t assurer de toutes mes pensées les plus affectueuses j ai des nouvelles par les parents celà rassure quand meme ici tout va bien je te souhaite toujours le meilleur pour ta mission peut etre à bientot pour d autres nouvelles des bises de (mémé) suzanne
S
salut siméon et bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Content de voir que tu as l'air de bien t'adapter à cette nouvelle culture<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz de notre famille<br /> <br /> Stan
D
I have been reading your interesting accounts of your first days in Venezuala. I send you belated good wishes for your birthday of yesterday and am happy to hear that your lessons in French are going well and that you feel the presence of the Lord with you. I thank the Lord that I know he will continue to strengthen you and that you will learn so many new things. Bisous Diana Zoeftig
O
Salut Simé,<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement l'habitude, tu n'auras pas de cartes ^o^/ mais un commentaire. Alors... Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> L'oncle Fred
M
Joyeux Anniversaire Sime de pépé et mémé<br /> <br /> on pense bien à toi <br /> <br /> que tu sois comblé de la présence de ton Seigneur<br /> <br /> gros bisous
SiméOVéné
Publicité
Derniers commentaires
Publicité