Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiméOVéné
Archives
22 janvier 2013

Mon QG! (clin d'oeil à Josh)

 

Photo0546

Voici ma chambre!

 

Je n'ai pas encore de bureau donc je m'adapte pour le moment en travailler sur mon lit. Il devrait arriver dans la semaine. Non il ne sera pas en kit. Par contre j'y dors très bien. J'ai un ventilateur et je ne suis pas gêné par les moustiques. Mais le bruit de la rue me réveille assez tôt car il commence à faire jour vers 5h-6h. Les klaxons sont nombreux (souvent pour s'interpeller dans la rue) et les Vénézueliens parlent fort.

 

Publicité
Commentaires
P
Hello fiston, <br /> <br /> Tu es aujourd'hui un "catherinet" alors nous te souhaitons un heureux anniversaire. Nous pensons bien à toi. Nous espérons que tu manges bien et que les intestins assurent le trnasit comme il se doit. Pour l'eau nous espérons la même chose. Donne-nous tes impressions quant aux repas et au rythme que tu vis là-bas. Que mangest-tu au p'tit dej? <br /> <br /> Ps : le pyjamas ours a fini son service...<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> P'pa et Mum
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!<br /> <br /> COMPLEANOS FELIZ!!!!!<br /> <br /> Grosse pensée pour toi en ce jour de 24 janvier. Que le Seigneur continue à te bénir et à prendre soin de toi.<br /> <br /> Les gros bisous des 2 parisiens!<br /> <br /> Nana et Jeff
C
bonjour fils!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, particulier cette année!!! Sois béni dans tes activités et tes rencontres!<br /> <br /> J'espère que tu manges et bois correctement, que tu as pu apprécier la cuisine "exotique"!<br /> <br /> gros bisous pour cette journée, je pense à toi!<br /> <br /> Mum
P
Bonjour Fils, <br /> <br /> On est content que les moustiques puissent viser ailleurs et il vaut mieux un peu de bruit que le vibrement insupportable de ces petites bestioles.<br /> <br /> On est toujours à l'affût des nouveautés. Nous prenons toutes espèces d'informations sur le Vénézuela et sur l'amérique latine (reportages, livres...) On tente d'être avec toi, en fait.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> P'pa et Mum
SiméOVéné
Publicité
Derniers commentaires
Publicité